Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Aller en bas 
+3
paule
jacklyne
EVE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:15

Un premier jet, j'ajusterais ensuite lorsque j'aurais crée le second nuancier..............

-des gants
- papier sulfurisé
-lame fine très coupante (pas une toute vieille)
-fimo liquide (pas de bake and bond, elle durcit trop)
-une paire de ciseaux de couturière ou de scrap, légèrement courbés
- heat gun
-pince à épiler plate au bout (et non pas biaisée)
-un shaper
-un shaper à 2 embouts, dont l'un est biaisé
- du scotch
-une petite spatule utilisée habituellement pour la peinture (style la spatule qu'utilise les dentistes pour mélanger leur pâtes avant de reboucher une dent, et non pas une spatule de peintre en bâtiment)
-une feuille de papier calque
-une aiguille pour percer les perles (j'en ai plusieurs, donc n'achetez pas exprès.
-une aiguille à canevas(ronde au bout) (ben quoi, on fait du patch ou bien ?)
-du papier à poncer grain 320 400 600 800 ............et plus si affinités lol
-un chiffon
-des lingettes 1er prix multi usages (pas celles pour bb)
-un support bombé pour réaliser un pendentif
-un seau de patience lol!
-un peu d'huile de coude bravo

- Et s'il reste de la place dans les bétaillères... Perceuse à main (Dremel)


POLYMERE
-fimo soft n°35 5 pains ou bien 1 pain de fimo bleu pro
6 pains de blanc
3 pains de noir
orange n°4
rouge n°26
Fushia prémo
violet prémo
wasabi prémo
2 jaune n°10
2 or prémo
2 argent prémo
2 bleu paon prémo

N'achetez pas les pains qui vous manquent, je les ai demandé à Mégacréa, nous les aurons sur place, et pour notre soirée cuir-moustache, nous demanderons à Ginie d'amener les fournitures super

Tridoune a écrit:
Bon allez, j'me suis fait plaisir alors je partage avec vous, la liste en images Wink

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Liste-10
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Liste-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

on fait 50000 pendentifs avec toute cette quantité de pâte  lol!   on aura jamais assez du we Shocked Shocked

5 pains de bleu soft cela correspond à un seul pain de fimo pro ??
je suis chiante avec mes questions je sais, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:55

non Anne, pas 50 000 ......................mais bien 50 012 pendentifs !!!!!
vous ne m'extorquerez rien !!! aucune info ne fusera !!!! et oui, un seul pain de fimo pro devrait suffire ! lol!
et non, tu n'es pas chiante, c'est bien normal que tu te poses tout plein de question, d'autant plus que je ne vous ait pas encore fait parvenir les photos des créas Shocked . Je suis juste étonnée que Trid ne soit pas venue crier au secours................ vu la liste et les ciseaux de couturire, alors là, j'aurais voulu voir la tronche

Dans certains stages dans lesquels j'étais élève, le samedi soir le stage était pratiquement terminé, j'avais bien les boules, je n'ai donc pas voulu reproduire ce genre de chose, j'ai bien blindé les sujets à aborder! nan mais Shocked Shocked , la pasta va chaiffer, craignos affraid et j'ai trois fours pour 9 personnes, ça devrait le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

une tite question le pain de fimo pro c'est un de 350g qui remplace éventuellement les 5 pains de fimo bleu n°35 soft de 56g chacun???
les ciseaux de couturire ce sont des ciseaux comiques??? oups
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:21

2ème question j'ai vu qu'il faut 2 shapers j'en n'ai pas du tout donc tu me prends les 2 qui faut please? a vienne ousque c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

Voui Jack, je te prend les 2 shapers, no problème.

Pour le pain de fimo pro, c'est surtout parce-que Anne en avait que j'ai orienté les choses dans ce sens, mais on peut largement s'en tenir au 35 soft. Sinon, pour répondre à ta question, bien entendu il s'agit du gros pain de fimo pro
et heu............. tu habites pas vers les plaines du forez toi ? sunny blonde
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:17

pas vers mais dans la plaine du forez! mais la je ne vois pas le rapport hum
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:31

ben...... faudrait que tu lises le message subliminal dans mon dernier poste sur le stage hum Embarassed non non
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Idem que Jack Eve si tu veux bien me prendre les 2 shapers que tu préconises.
un shaper
-un shaper à 2 embouts, dont l'un est biaisé.
MERCI MERCI



2ème question j'ai vu qu'il faut 2 shapers j'en n'ai pas du tout donc tu me prends les 2 qui faut please? a vienne ousque c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:42

Ah ah me voilà et mes questions avec bien sûr !!!

OK pour le bleu, j'ai compris, du coup j'en aurais pas assez non plus pour moi et encore moins pour partager... dsl Anne, je me suis avancée sans savoir...

Pour les shapers, j'ai celui avec l'embout cône gris mais pas l'autre à 2 embouts, il faudrait que tu me le prennes aussi Eve, stp

-une petite spatule utilisée habituellement pour la peinture (style la spatule qu'utilise les dentistes pour mélanger leur pâtes avant de reboucher une dent, et non pas une spatule de peintre en bâtiment)
Est-ce que la spatule rouge de DTM convient  ? c'est avec ça que je fais le ciment fimo d'habitude.

Sans trahir le secret des dieux (ou de la déesse du patch dans ce cas Wink ), pourquoi pas lingettes BB ?

-une aiguille à canevas(ronde au bout) (ben quoi, on fait du patch ou bien ?)
Est-ce qu'on peut la remplacer par un des outils à bouts ronds ?


LOL t'as pas marqué la machine à pâte et la plaque de carrelage !!! Tout à la main, les dégradés ça va être long !!!

Fimo liquide
Est-ce que la Sculpey liquide convient aussi ?
Au passage les filles, n'en achetez pas, j'en un gros bidon... je pourrai partager
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Moi aussi je ramène mes questions sinon c'est pas marrant Wink
En bleu on a vraiment besoin d'autant de pains ? Car je n'en ai aucun de ce bleu la et ça m'embête vraiment d'acheter :/
Pour le blanc et le noir j'ai de la premo c'est ok?
Est ce qu'il faut prendre sa plaque de verre et sa map ou tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

Bon, alors, dans l'ordre :

o.k pour le shaper à deux embouts, je te le prends

voui pour la spatule à bout rouge, de toute façon j'ai deux spatules à dispo si ma merdouillait avec ton embout rouge ( au fait, pourquoi rouge,elle a chauffé ?)

les lingettes BB en principe ne contiennent pas d'alcool, ça marche mieux avec les autres

outils à bouts ronds, voui, mais très fin l'embout hein :))

la machine à pâte.......... no comment, spèce d'andouille !!

la plaque de carrelage, pfffffff ! même pas besoin ! j'en ai et toc zinzin LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 2582522891

la sculpey devient beaucoup plus "dure" à la cuisson, elle est géniale comme colle, mais quand il faut la poncer en surface, il faut une tonne d'huile de coude en plus, et il arrive que l'on raye les surfaces en voulant l'éliminer complètement (voire m^me enlever des pitits morceaux de joint).

En même temps, j'ai fait mes essais avec sculpey bake and bond et pâte sculpey, pitêtre que bake +fimo c'est moins compliqué. Je vais retenter le coup.

Pitite question : quéqu'un se souvient de où c'est dans le forum que l'on esplique comment poster une photographie blonde oups
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:01

Lizouille, la map il vaut mieux que tu prennes la tienne, celle de l'atelier sont un peu déchenillées. La plaque de carrelage j'en ai, j'espère que la couleur t'ira lol! bravo

pour la prémo noire et blanche c'est o.k

Pour le bleu faisez comme vous voulez.......... on avisera sur place et celles qui n'auront pas ce qu'il faut seront fouéttée avec le matériel que j'achèterai à Ginie (pitin, t'es où Virgjnie, on racont plein de conneries et tu ne mouftes même pas craignos
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

oups, "seront fouettées ", vous aviez rectifié bien sûr, mais comme ça j'évite les plaisanteries douteuses de certaines (hein Trid !!) lol! amour amour hum
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:12

Paule oki pour les deux shapers
heu j'ai oublié Jack dans les moqueuses , j'avais pas vu les ciseaux de couturire:ok je sort: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952 LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952 LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952
vu
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

Ok ça marche je les prendrais sur place à megacrea. Du coup on te fait la liste de ce qu'on doit acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:16

[quote="EVE"]Un premier jet, j'ajusterais ensuite lorsque j'aurais crée le second nuancier..............


-une paire de ciseaux de couturière ou de scrap, légèrement courbés
mes ciseaux de couturière sont pas courbés, qu'est ce que tu leur fais pour ça ?

-pince à épiler plate au bout (et non pas biaisée) : pas sûre d'en avoir une plate.

-un shaper à 2 embouts, dont l'un est biaisé: j'en ai un en biais, pas à deux embouts, ça fait l'affaire ?

-une petite spatule utilisée habituellement pour la peinture (style la spatule qu'utilise les dentistes pour mélanger leur pâtes) : dire que je suis allée chez le dentiste et que je ne lui ai pas demandé !

"N'achetez pas les pains qui vous manquent, je les ai demandé à Mégacréa, nous les aurons sur place, et pour notre soirée cuir-moustache, nous demanderons à Ginie d'amener les fournitures super "

alors moi qui suis plutôt auvergnate (sans l'être) dans les quantités de pâte que j'utilise, je suis baba devant ton énumération, j'en ai pour toute la vie à faire des pendentifs  lol!
A mon avis, je vais tout acheter sur place, il doit me manquer à peu près tout triste
Qu'est ce que c'est que cette soirée en vue ? j'ai dû louper une info qqpart doht

Sleep1 j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:25

nan, tu n'as rien loupé, j'ai suggéré des folies avec les sextoys de Ginie (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est ce qu'elle fait maintenant, mais c'est tellement drôle ..............)
Et puis soirée cuir-moustache ça fait rêver non ??????????????????LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 1076798502

Quant aux quantités, à l'exception du blanc et de la couleur dominante, il faut juste un tit peu de chaque. C'est pour cela que je vous ai dit de ne rien acheter, nous verrons sur place, mais d'un autre côté si vous avez déjà ces teintes, c'est couillon de ne pas les amener flower Wink

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952 LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952 LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

Elol


POLYMERE
-fimo soft n°35 5 pains ou bien 1 pain de fimo bleu pro
6 pains de blanc: [color=#ff0000]prémo, fimo soft, fimo pro ?
3 pains de noir prémo, fimo soft, fimo pro ?
orange n°4 donc fimo pro
rouge n°26
Fushia prémo
violet prémo
wasabi prémo
2 jaune n°10
2 or prémo lequel ?
2 argent prémo
2 bleu paon prémo

N'achetez pas les pains qui vous manquent, je les ai demandé à Mégacréa, nous les aurons sur place, et pour notre soirée cuir-moustache, nous demanderons à Ginie d'amener les fournitures super



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Coucou Anne, le blanc, le noir pas d'importance en ce qui concerne la marque, c'est pour cela que je n'ai pas précisé.
Le orange n° 4 c'est pas la pro.
Pardon, j'ai oublié de préciser pour l'or, c'est le Or18k LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 1076798502

Ma poulette, je pense qu'en ce moment tu as d'autres préoccupations, donc ne te fais pas de souci, s'il te manque un truc je te le prêterais, donnerais, j'ai l'atelier à 3 pas. LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 732967952

Les coupines j'ai blindé la mise à dispo de fournitures chez Mégacréa. J'ai vu que sa fimo pro en 350g était un peu plus cher que chez un autre fournisseur, du coup elle s'est alignée à 10.30 le pain.
Pour la sculpey on est à 1.80 euros moins 5%, et le pain de fimo est à 1.59. Donc quoiqu'il en soit nous ne seront que gagnantes de compléter sur place. LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 2582522891
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Oui d'ailleurs, les ciseaux courbés... pas sûr que je vois bien ce que c'est :s ? Photo ?
Je te cherche le lien du tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:47

Ah mince le tuto pour la photo c sur le fofo de Sof...
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:52

C'est donc pour ça............ je pouvais chercher ! LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 3784912568 LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE 26021829
Et quoi, qu'est-ce que j'apprends ! tu ne fais pas de couture ? pas de ciseaux courbés ? bon je te passerais les miens doht hum
des bises
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:32

Voilà ce que j'ai comme ciseaux courbés mais moi c'est pour les ongles !!!

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE I-gran11
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:33

J'ai des ciseaux courbés mais c'est des ciseaux de broderie pour faire la broderie Richelieu...Ca va t'y faire???
Merci Eve pour la prise des shapers
Enfin question pâte, il me faudra sûrement un fimo pro bleu chez mégacréa. Et peut être du blanc si il en faut vraiment 6 pains. Pour le reste j'ai presque tout sauf l'orange mais j'ai du mandarine cela devrai faire et je tirerai de mes réserves où je verrai sur place... On peut mélanger soft et classique et premo si j'ai bien compris....Dis donc Eve est-je bien compris que le stage ne dure que 2 jours parce que pour utiliser tous ces pains il faut au moins 1 mois de boulot haha haha haha craignos craignos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE   LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage chez eve et salon id créatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: