Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

Ah que coucou les filles !
je ne sais pas si vous étiez sérieuses ou bien , mais je me suis renseignée sur les dates.
le salon se déroulera à Eurexpo du 16 au 19 octobre. On pourrait caler le stage à cemoment là, en sachant, pour celles qui le désirent, que le salon est gratuit à partir de 18h00 le vendredi et que c'est nocturne jusqu'à 21h00 ce soir là.

Je me renseigne pour la salle, mais il faudrait que vous me confirmiez votre intention de venir afin que je bloque rapidement les choses, que je m'organise pour la bouffe, et que je sache s'il faut "médiatiser l'info" sur fessebouk" et mon blog ou si vous préférez rester en petit comité de fofolles comme pour la rencontre.

voilà, disez-moi, disez-moi

des bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:06

je suis intéressée après faudra voir combien ça me coutera au total parce que je suis quand même un peu loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

je ne peux rien te dire pour le moment car j'aurais passé mes écrits mais pas l'oral donc je serais encore en révision
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:06

merci pour vos réponses les filles. Anne, je comprends très bien, je vais voir pour la salle, le prix que cela implique, après, je peux avoir la salle d'un copain pour vraiment trois fois rien, mais je ne peux le faire que si nous sommes entre nous, donc j'attends la réponse des autres pour savoir comment m'organiser.
Emi, ça me paraît chaud du coup, tu me diras plus tard

des bisettes les coupines
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:53

Bon pour moi les dates c'est ok (pour l'instant... lol) rien de prévu.
En revanche, j'ai rien compris du rapport avec Eurexpo, tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Marine P

Marine P


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 11/02/2014

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

Moi je bosse... Y a des fois où je déteste être infirmière!!  doht
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:12

Salut...Je suis désolée Eve mais pour moi ce n'est pas possible. Je travaille le damedi 18/10 au Salon Gourmand de Joyeuse. Stand Picodon, confrérie etc...Je reste intéressée par un stage sur la technique ou alors je viens que 1 jour qui peut être le vendredi ou le dimanche ou alors une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:47

s'il n'y a pas de congés scolaires à ce moment là (je laisse aux copines qui ont des petits) ça devrait le faire avec un bon gps (ou mon gps privé : Béa  lol! ), et que je pose des congés. Comme Trid, je ne me souviens pas pour le salon, c'est parce que tu y fais des démos ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

en fait, je ne fais rien cette année au salon ; mais il me semblait que c'était une bonne idée de se caler sur ses dates afin que celles qui en avaient envie puissent à la fois suivre le stage ET aller faire un tour au salon le vendredi soir par ex.ados Embarassed 

En définitive, je constate que peu importe le salon et que la date convient moyen à certaines.
Je pense donc que je vais changer la date. craignos blonde ce sera moins compliqué pour moi, et cela vous conviendra peut-être plus.

merci pour vos réponses les coupines, je vous bise merci 
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 54
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Kikou les filles !

C'est quoi ce stage ? J'ai rien compris môaaaa  ados 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:26

ça c'est bien cool Béa, pour une fois ce n'est pas moi qui suis à la ramasse  lol!  super  bravo  cool !! Marie, tu lui as donné des cours ou bien ? haha grrrrrr doht Shocked babyha zinzin 
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:09

haha haha haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 54
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

N'empêche que tu réponds pas à ma question !!!  doht blonde 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:55

J'organise un stage en octobre avec pour thèmes les techniques du "patchwork" et du "patchwork liberty" en polymère bien entendu super  bravo 

Je pensais mettre les infos en ligne concernant ce stage, mais quelques filles de la rencontre m'ont dit vouloir participer. cool  Shocked 

Je me tâtais pour une date d'où mes interrogations dans les messages précédents. grrrrrr 

Par ailleurs je voulais savoir si je mettais les infos via le blog et fesse de bouc ou si nous étions suffisamment pour se faire ça en petit comité. Embarassed  blonde 
Voili voilou stage chez eve et salon id créatives 26021829 stage chez eve et salon id créatives 3784912568 

quétendis ?  zinzin ados 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:20

Ca, c'est de l'explication  bravo zinzin ados 
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 54
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:41

Ben j'étais où quand t'en as parlé ???? Pas entendu ça môaaaaaaa  triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:24

babyha zinzin ados 
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

coucou, je débarque, moi je suis d'accord pour tout
bon le salon c'est peut etre pas obligatoire de caler les dates avec, tu crois que ça intéresse beaucoup parmis nous ?
a mon humble avis c'est surtout pour se retrouver entre copines et pour apprendre comme y faut la technique patch fimo
qu'étendis? bises
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

9a c'est bien cool ! super  amour  amour  amour  bravo  cool  en ce qui concerne le salon, non c'est vraiment pas obligatoire, et ça m'arrange plutôt si le stage se déroule la semaine d'après
Revenir en haut Aller en bas
maindefat

maindefat


Nombre de messages : 424
Localisation : Ensues la Redonne
Date d'inscription : 18/02/2009

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:24

Pour moi j'ai déjà du le privilège d'apprendre la technique du patchwork et grand  merci Ève

 stage chez eve et salon id créatives 732967952  très bonne pédagogue elle a raison Paule

Ça sera sur le week end??
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57

Du coup, ça serait plutôt le week-end 25-26 octobre ? Hein Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:25

Fat, merci de ta gentillesse, Paule se fichait de moi en disant cela, mais elle ne me connaît pas lorsque je mets ma blouse de maîtresse d'école  haha Shocked doht blonde 

Trid, oui ce sera le wwek-end du 25 et 26 octobre, et je suis en train de mettre au point plusieurs tutos pour le dimanche. Vous pourrez choisir avant ce que vous avez envie d'apprendre. Je concocte le programme............

Ainsi, je pense que le samedi je vous montrerais le système "patch" avec tous les petits trucs à maitriser.
les filles qui ne veulent pas rester le dimanche auront le choix de partir le samedi soir.
Pour celles qui désirent rester le dimanche, je vous apprendrais comment confectionner un gros truc bidule avec une technique que je suis en train de mettre au point.
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Ok, j'ai bloqué les dates  super tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

Impec et merci pour toute ton énergie à jouer la maîtresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

Dis donc Eve. Ma démarche était officielle...tu es pédagogue. Il n'y avait pas de moqueries là dessus. Rien que pour cela je m'inscris à ton stage question de vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: