Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:24

moi aussi je m'inscrit , c'est quoi le gros truc bidule du dimanche? faut prévoir une bétaillère pour le transporter?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:30

gros éclat de rire devant l'ordi, j'ai fais sursauter Eric qui somnolait sur le canap merci Jack, c'était trop drôle super lol! bravo haha 

J'aitrouvé une salle bien agencée et à côté de chez moi.
Après il faudra définir comment vous voulez que l'on s'organise pour la bouffe.
Je me disais que le samedi midi on faisait comme pour les rencontres, celles qui ont envie d'amener un truc le font et je pourvoie aux besoins subsidiaires.
Nous disposons d'un frigo dans la salle, d'une cafetière et même d'un congélo si c'est pas bô ça madame.............

Pour le repas du samedi soir organisation par môa, style grosse bouffe bien lourde et apéro en règle.

En ce qui concerne le repas du dimanche midi, petite collation légère et fin du stage à partir de 16h00

Je valide la salle à partir de 10 participantes inscrites de façon officielle.

Pour l'instant je compte pour sûres de venir Marie-Agnès, Paule, Jack, Sandrine, Isabelle. Tenez-moi au courant rapidos pour savoir si je diffuse auprès des filles qui viennent régulièrement aux ateliers ou si nous restons entre nous.

En ce qui concerne l'hôtel, ce sera le même que la dernière fois, lors du stage de Mathilde. Vous me direz, je m'occuperais des réservations.

Pour le tarif, je suis en train de voir le montant des frais et je vous tiens informée.
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

Ah ! j'oubliais, merci pour votre confiance les filles, ça me touche beaucoup merci merci merci merci stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:25

super  Tu as déjà tout organisé, ça va être très sympa tout ça  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Marine P

Marine P


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 11/02/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:20

Bonjour vous toutes!
Eve, je viendrais à ton stage avec plaisir! Mais, achetant une maison avec travaux (nous serons dedans dans 3 semaines)  tchin  , je ne sais pas ce que vont devenir mes prochains w.e (y compris ceux du mois d'octobre...)  affraid

Pourrais tu me dire où tu habites stp (j'ai peut-être raté cette info dans un message précédent), et quand clôtures tu les inscriptions?

Bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:17

Marine, je te remercie pour ta confiance. J'habite à Solaize dans le rhône, près de Feyzin, soit environ une heure trente de Clermont.

Je ferme les inscriptions fin septembre, sauf si nous ne sommes pas assez nombreuses.
Ceci dit, même si les inscriptions sont closes je peux tout de même rajouter une seule copine au dernier moment.

C'est plus compliqué dans l'autre sens, lorsque les inscrites ne viennent pas, car le calcul des frais est basé sur un mimimum de participantes.  oups 
Revenir en haut Aller en bas
Marine P

Marine P


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 11/02/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

Super! J'avais peur que tu fasses partie de l'équipe "du sud"! Pas que je n'ai pas envie d'y aller, au contraire! Mais ce n'est encore pas la même organisation...   Embarassed 

J'aimerais beaucoup venir, vraiment!  merci  pour l'autorisation de dernier moment mais d'ici septembre on sera plus où on va! (enfin... j'espère!!!  affraid )

Bon courage pour l'organisation, et à bientôt j'espère!  flower
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:40

Je m'y prend pas mal à l'avance, et je suis au tacquet, j'ai trop envie de vous voir avant la pentecôte prochaine.

ça devrait aller, d'autant plus que c'est la troisième fois que j'organise un truc, et que je commence à débusquer les loups  lol! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Mais si, viens Marine, ça te fera un week end de repos comparé aux travaux !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Marine P

Marine P


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 11/02/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

C'est vrai Marie -Agnès! Mais on emménage à 1000m d'altitude, et pour le moment on n'a pas d'eau chaude, pas de chauffage, et peu d'isolation!  Embarassed  Alors si tout ça est prêt pour affronter l'hiver, je viendrais volontiers pour me reposer, sinon il va falloir bosser dur dur!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:30

badidon, c'est pô gagné ! et si pas d'eau pas de douche !!!!!!!!!!! Wink blonde babyha 
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Bon ben Eve, tu me comptes bien, hein ?

Coool !!! ça va être la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

cool ça me fait bien envie mais comme je l'ai dit, je suis pas certaine de pouvoir venir encore puisque je réviserai pour l'oral
s'il reste de la place je me rajouterai enfin si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

Nan, nan, ça ne me dérange pô, je voudris bien que tu sois des nôtres, tu pourras être sûre dans un sens ou dans l'autre environ vers quelle date Emi ?

Trid, c'est O.KI, as-tu reçu mon mp ? pcq j'ai pas de réponse pfffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire un mp à toutes cellles qui ne se sont pas encore manifestées, histoire de savoir si elles ont bien connaissance de l'info

je retourne dans ma fournaise stage chez eve et salon id créatives - Page 2 2218683103 stage chez eve et salon id créatives - Page 2 1076798502 stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:28

Eve, si tu parles du mail Megacrea, je t'ai répondu et donné une adresse mail sinon je n'ai rien reçu d'autre... :( j'aurais dû ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

nan, c'est bien ça, tu as reçu un mail de mégacréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn

Aezhenn


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Ambilly 74
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26

Coucou !

je découvre le poste !

je serai là c'est sûr !!!

Grosses bises à toutes !!!  stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

ben je saurais les dates des résultats que quand j'irai passé l'écrit, j'imagine qu'ils vont nous le dire à la fin de l'épreuve, donc 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:17

oki Emi , je te dis crottttttttttttttte pour l'exam sunny 

Ginie, trop contente que tu viennes  ados stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

me revoilà! j'ai maman à la maison depuis le 24 juin, je l'ai récupéré dans un état lamentable à la sortie de la clinique, elle reste faible mais un peu mieux, elle a repris un kilo même si elle mange comme un petit oiseau, elle pèse 37 kilos maintenant
donc si c'est pas trop le trou financier pour moi je viendrais bien volontiers surtout que je ne part pas en vacances ! Donc il me faudrait une idée du prix stage et hôtel merci par avance ma petite eve pour les renseignements !
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

Je n'avais pas vu ton message Anne, bien contente pour ta maman. super 
c'est trop cool si tu peux venir, ça me fait vraiment plaisir. bravo 

Le prix du stage va être entre 130 et 140.00 euros, j'attends le devis du traiteur pour ajuster. hum  Wink 

Le prix comprend les deux jours de formation, le repas du samedi soir et du dimanche midi. Pour le samedi midi nous grignoterons ce que nous avons confectionné. Compris également une récap imprimée et les gabarits. Sleep1  sunny 


Début du stage vers 9h30 -10h00 le samedi, de façon à ce que celles qui ont une heure ou deux de route ne soient pas obligées d'arriver le vendredi soir, et puissent tout de même se lever à des heures raisonnables le samedi.
Fin du stage le dimanche vers 16h00.
12h00 de cours minimum

La gare est à 3mn de chez moi, donc possibilité de te récupérer si tu choisis le trainà la Gare de Feyzin.
Et si tu arrives à Perrache ou à la Part-Dieu tu as des métros, bus et trains qui font le relais avec la gare de Feyzin

La chambre d'hôtel est à 59.00euros pour deux personnes, il faut voir si tu peux partager avec une copine.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

Pour le thème du stage c'est le "patchwork" et les dérives que l'on peut exploiter en partant de la technique de base.
Vous aurez une récap imprimée.
Si nous avons le temps je vous montrerais également un truc dont je vous réserve la surprise pour septembre. Je mettrais les photos en ligne à ce moment là.stage chez eve et salon id créatives - Page 2 2020245033 stage chez eve et salon id créatives - Page 2 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 2 3784912568 


Si tu as d'autres questions ?

Plein de bises à toutes ados stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

Merci beaucoup eve, je vais calculer le prix de tout ça et je te redit, bisouss
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

J'arrive après  la bataille moi?!
doht
J'ai trop envie de vous voir les copines je vais voir niveau organisation et pepette Mais ça sera le we de mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn

Aezhenn


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Ambilly 74
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

Coucou !

dis moi Eve, on doit réserver quand l'hôtel ? J'ai un agenda de ministre alors je prévois sur le long terme  Embarassed 

bisous à toutes !  stage chez eve et salon id créatives - Page 2 732967952 
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:03

Qui voudrais bien partager la chambre avec moi si je monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: