Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

eve pourras tu nous reserver une chambre a deux lits pour paule et moi je pense que ce sera le même hotel que pour le stage de mathide bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marine P

Marine P


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 11/02/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

Bonsoir vous toutes!

Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous cette fois ci... Mais a une autre occasion avec plaisir!

J'espère que vous avez passé un bel été,

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:33

Je ne serai pas là non plus mais je penserai à vous très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:49

Ha non Béa , tu m'abandonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Ah non Marine, tu m'abandonnes !  lol!

Bon ben Marie, on sera toutes les 2 esseulées  non non  le voyage va être tristoune perdu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Marine P

Marine P


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 11/02/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

Oh...... J'aurais vraiment aimé Trid' triste Tu m'aimes quand même?....
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:08

Y a personne qui veut partager une chambre avec moi alors... triste
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:24

Vi je t'abandonne pour cette fois Marie Agnès triste
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:57

BOn Marine.... je t'aime quand même amour mais je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:07

J'ai regardé l'hôtel à Feyzin (le même que pour le stage de Mathilde).
Il n'y a plus de dispo pour une chambre à 3
Normalement je prends une chambre avec VIrginie mais nous n'avons fait aucune réservation


Liz, tu peux peut-être proposer à Marie-Agnès puisqu'elle va être toute seule ? A moins que le voyage ne lui fasse peur toute seule... mais ça on lui pardonnerai pas Wink

Eve : il faudrait que tu nous assures que tu feras bien le stage pour qu'on puisse lancer les réservations, stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:12

Nous voilà abandonnées Crying or Very sad et Eve qui nous répond pas stage chez eve et salon id créatives - Page 3 1789158506
Mais qu'est ce qu'on fait stage chez eve et salon id créatives - Page 3 3280981685
Je ferai la route, y'a pas de souci, j'ai juste peur de l'arrivée sur Lyon, mais bon. Pour la chambre, c'est comme vous voulez, c'est juste qu'il faudrait avoir effectivement des nouvelles d'Eve.
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:06

Si si, me revoili voiloù les fillescraignos !!! j'ai été un peu surbbokée ! mariage de mon fils, anniv de mon fils et de ma belle-fille et puis un pied sur béquille et annive de Marie (la mienne), alors le P.C, vous pensez bien............en plus cet andouille de m'a pas prévenu que j'avais des trucs à lire sur fimotesque grrrrrr

en ce qui concerne l'hôtel je peux m'en occuper si vous le désirez, c'est le même que pour le stage que j'avais organisé pour Mathilde ; c'est à côté, vous me dîtes combien de chambre, combien de personne par chambre, etc............

Béa t'es une lâcheuse , je suis trop triste tire la langue !!!!

Si je récapitule bien les participantes qui sont certaines de venir :

Trid
Paule
Jack
Ginie
Marie-Agnès
Sandrine
Isabelle


Celles qui se posent la question :
Liz
Anne
Emi

Je suis trop contente de vous retrouver hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! blonde sunny babyha babyha

Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:19

J'ai oublié un petit truc : le message ne s'ouvre que dans la partie secrète réservée en principe au vikende chez Paule.
Je vais tenter d'en mettre un nouveau dans l'autre partie du site afin que toutes les copines puissent y avoir accès.
Heu je ferais ça demain, ça risque de me prendre la tête ce soir
plein de gros bisous les coupines

Le tuto est presque fini, et début de semaine prochaine je vous mets en ligne (sans doute sur le facebouc) ce que je vous ai concocté, mais je vous le redirais
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

Coucou tous,

J'ai déplacé le sujet dans une nouvelle catégorie "Stage 2014 Eve", j'espère que vous avez retrouvé vos petits...

Je regarde pour l'hôtel et je te dis Eve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

ohlala ! alors toi t'es vraiment trop trop un zamour merci merci merci merci
stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 3 2582522891 stage chez eve et salon id créatives - Page 3 2582522891 stage chez eve et salon id créatives - Page 3 2582522891
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:00

Heu, quand je vais sur Stage 2014, ça ramène quand même ici, j'ai dû louper qqchose ???
Pour la chambre, je veux bien la réserver, j'ai besoin d'une adresse quand même car je ne sais pas du tout comment trouver une chambre près de chez toi Eve ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:38

Marie-Agnès : pas d'inquiétude pour les clics sur le forum, si tu es arrivé à poster ce dernier message c'est bien que ce que j'ai fait marche donc tout va bien Wink
C'est le Campanile à Feyzin, 44.10 la chambre (9.90 le ptit déj en sus)

Eve, c'est ok pour Virginie et moi, on a réservé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Merci Astrid, je viens de faire la réservation, comme c'est une chambre 2 lits et que je suis seule, une copine est bienvenue si elle supporte qques ronflements parait-il lol!
J'ai pris aussi un petit déj car je ne suis pas revenue lire les anciens post, je ne sais pas s'il en avait été question ici.
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

du coup ça fait environ 22.00euros par pers pour une chambre double ?

Le café sera à dispo dans la salle, le thé aussi, il y aura aussi des jus de fruits et des pitites merdouilles à grognoter, pour celles qui ne veulent pas prendre le petit déj à l'hôtel.......enfin moi je dis ça je dis rien, mais 9.90 le déj ça me ferait mal quand même

Marie, il me semble que Lizouille cherchait une partenaire de chambrée

plein de bisettes et encore merki Trid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

Pour le petit dej, c'est trop tard, je l'ai réservé, comme tu dis ça fait mal, j'espère qu'il sera à la hauteur du prix Shocked
Oui, j'ai vu que Liz cherchait une partenaire de chambre, je ne sais pas si elle a confirmé qu'elle venait ? Si elle vient pas de problème, ou quelqu'un d'autre ?
Et toi, on te verse un acompte ?
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:50

hotel réservé pour paule et moi avec petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

alors, on se verra au petit déj flower
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:43

Bon ben c'est cool tout ça ! Je vous remercie pour votre confiance les copines. super cool amour merci

début octobre je vous mets en ligne la liste des fournitures nécessaires au stage.

Marie-Agnès je te remercie d'avoir posé la question, et effectivement, si vous pouviez m'envoyer un acompte de 40.00 euros d'ici fin septembre ce serait bien. merci

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:47

si vous pouviez m'envoyer un acompte de 40.00 euros d'ici fin septembre ce serait bien. merci

stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952  stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952  stage chez eve et salon id créatives - Page 3 732967952


[/quote]
Ca marche amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:05

oupsss j'avais oublié de répondre, faut dire que depuis mai/juin avec my mother je fait pas surface, bref je vais pas vous raconter ma vie, j'avais fait le calcul que ce soit route ou train cela me fait plus de 200 euros pour le voyage ( en train ) 250 en voiture + le stage + l'hotel donc pas possible pour moi, désolée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: