Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:03

ok aussi pour le resto ados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:45

ok aussi sauf que je suis malade avec la cuisine chinoise, pas grave je ferais la diète
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

non Anne, pas de diète car ils ont des frites et du poisson et de la viande crus dont on demande la cuisson que l'on veut au wok. En tout cas merci de dire oui en pensant que à priori tu ne mangerai pas stage chez eve et salon id créatives - Page 8 732967952
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:48

eh bien je suis pas sûre que le punch soit nécessaire pour la bonne humeur, par contre pour la prolongée voir même passé un cran au-dessus lol

en tout cas prenez plein de photos hein les filles
j'aurais un résumé par anne à son retour normalement puisqu'elle dort à 5mn de chez moi

vivement chez paule pour vous retrouver
des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
Isa38




Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 10/06/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:04

coucou les filles
je voudrai savoir ou bea avait trouve les gabarits
qu'elle a utilise a notre rencontre
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:04

Quels gabarits ? ceux de Mélanie Muyr ?
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 54
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:28

C'est ici Isa : https://www.etsy.com/fr/shop/MelanieMuir

Amusez vous bien les filles !!
Suis triste de pas être là stage chez eve et salon id créatives - Page 8 3280981685
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:38

Coucou Béa, tu peux encore viendre, ça me ferait trop plaisir ! et puis je n'ai rien montré, mais je pense que j'ai inventé un nouveau truc............. et j'ai un tuto pour ton mag.............enfin moi je dis ça je dis rien.............. flower amour amour amour amour
Je suis allée sur ton blog hier mais je n'ai pas pu laisser de message

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 54
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:56

C'est super gentil Eve mais faut vraiment que je me repose, ordre du doctor !!! Mais j'espère que tu m'en diras plus pour ton invention et le tuto Wink
Bisous, bisous stage chez eve et salon id créatives - Page 8 732967952
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

nan nan nan, je dirais rien, même sous la torture zinzin !! rien , je dirais rien.............ou alors il faudra être très très gentille................ lol! non non blonde oups
Revenir en haut Aller en bas
Isa38




Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 10/06/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

merci beaucoup bea!!!
gros bisous et a tres vite
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

EVE a écrit:
nan nan nan, je dirais rien, même sous la torture zinzin !! rien , je dirais rien.............ou alors il faudra être très très gentille................ lol! non non blonde oups

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 2020245033 stage chez eve et salon id créatives - Page 8 2020245033 babyha babyha
Revenir en haut Aller en bas
perlissima

perlissima


Nombre de messages : 733
Age : 54
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:20

EVE a écrit:
nan nan nan, je dirais rien, même sous la torture zinzin !! rien , je dirais rien.............ou alors il faudra être très très gentille................ lol! non non blonde oups

Vilaine fille !!!!! qui me fait du chantage !!! Mais j'ai plein de témoines !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-family.blogspot.com
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

Pas de notifs pour ces messages lol Ok pour moi aussi pour le chinois Wink
Comme j'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:40

zinzin ados stage chez eve et salon id créatives - Page 8 26021829 stage chez eve et salon id créatives - Page 8 578340316
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:28

Et tadam................voici lle point GPS du lotissement Famina appelé également résidence famina


Latitude : 45.6598287
Longitude : 4.856654899999967
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:16

Pitin les filles j'ai le trouillomètre à zéro, j'espère que la bouffe ça va aller, que le stage va vous plaire, que l'hôtel ce sera correct, que, que ,que................................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:38

zutum je crois que je ne peux pas rentrer de coordonnées dans mon gps ( ou je suis trop quiche au choix !) tu peux me donner ton numéro de téléphone eve ? je serais au campanile demain soir, il y aurait pas une rue juste à côté de chez toi qui serait reconnue par le gps ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

Mon n° est le 06 68 14 55 54, j'essayerais de le garder près de moi lol

Communique-moi le tien svp, on amène Clément à l'hôpital demain en fin d'aprèm pour la vérif , mais on peut peut-être se voir après, histoire que je te montre la route.
Sinon, un peu plus haut sur la route (dans le sens de la montée il y a les Ets DUMONT Lyon Végétaux, ils doivent être mieux référencés que nous car c'est un horticulteur énorme sur la Nationale 7

Quoiqu'il en soit pas d'affolement, je viens te chercher si souci.............
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

EVE a écrit:
Pitin les filles j'ai le trouillomètre à zéro, j'espère que la bouffe ça va aller, que le stage va vous plaire, que l'hôtel ce sera correct, que, que ,que................................. Crying or Very sad
t' affole pas si il y a un problème on te coupe la tete!!! ados stage chez eve et salon id créatives - Page 8 26021829
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:56

Ouf !!!!! me voici rassurée ! en même temps j'ai la tête à l'envers Shocked
Pas trop sûre de moi pour la bouffe, peur qu'il n'y ait pas assez, que vous n'aimiez pas, que ça ne vous plaise pas..........
Resto réservé avec pitite surprise ! je suis assez contente de moi sur ce coup là, vous verrez Wink Wink Wink bien chef oups

Pour le côté fimo pas le moindre stress ! comme quoi le loup n'est pas toujours là où on l'attend !!!
Jack, c'est toi qui ne mange pas de poivron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:34

Ni stress Ève je suis sûre que tout sera parfait
Je te donne mon numéro
0680448582
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:58

Dis-moi ma petite Eve, j'ai peut-être zappé l'info mais on arrive chez toi pour quelle heure samedi matin ?


Du coup, je pense que Paule, Jacq, Virginie, Marie-Agnès, Liz et moi (et j'en oublie sans doute) devront se rendre à l'hôtel sur le coup de samedi midi/13h pour prendre nos chambres à l'hôtel pour le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:07

Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis à la ramasse !!

Le stage commence à 10h00, je serais à la salle vers 9h30, même chemin même adresse que pour venir chez moi, la salle est en bas du hameau. Lorsque vous empruntez le lotissement vous ne bifurquez pas sur la gauche mais continuez tout droit, barrière blanche sur votre droite puis portail blanc en face de vous. C'est là !

J'ai donné le point GPS

Nous irons à l'hôtel pendant l'heure du déjeuner

Je vous attend avec impatience mes choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:14

Normalement je devrai trouver et être à l'heure, j'emmène peut être avec moi un jeune homme sunny (le fils d'une amie) qui doit aller sur Lyon, je ne sais pas encore où je le déposerai, à moins que je n'ai juste que son matériel à emmener, je saurai le tout ce soir. De toute façon je lui ai donné l'heure à laquelle je vous rejoins.
merci pour toutes les infos et ne t'inquiète pas Eve, ça va aller zinzin
A demain perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: