Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:26

IDRIL a écrit:
oupsss j'avais oublié de répondre, faut dire que depuis mai/juin avec my mother je fait pas surface, bref je vais pas vous raconter ma vie, j'avais fait le calcul que ce soit route ou train cela me fait plus de 200 euros pour le voyage ( en train ) 250 en voiture  + le stage + l'hotel  donc pas possible pour moi, désolée les filles !

Gloups, effectivement, ça commence à faire cher, on se verra une autre fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:24

Oui oui moi je veux bien partager une chambre mais c'est juste la nuit de samedi c'est ça ? du coup j'ai pas tout suivi tu peux me dire le cout global ma Eve (chambre + bouffe+stage)
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:27

Etant donné que c'est le we de mon anniversaire faut que je vois avec Chéri chéri et les copains si y avait pas une surprise qui se tramait lol
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:53

Je suis en plein calcul mais c'est tendu les filles faut que je vois comment ça serait possible. Car j'ai 4h00 de voiture donc pour y être vers 9h30/10h faudrait que je parte vers 5h30 de chez moi. Mappy m'affiche 94€ (essence+ péage) donc 190 € aller/retour + hotel + stage ca fait un petit we un peu cher..
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:02

Voui, je comprend bien ma poulette ! je t'ai envoyé un mp

les filles vous n'avez peut-être pas mon adresse pour me faire parvenir le chèque de réservation ( à établir à l'ordre de Mme DUBOIS)

Dubois Evelyne
résidence Famina
69360 SOLAIZE

Anne, tu en es où de tes cogitations ? tu penses te joindre à nous ? (plus on est de folles ........)

Je vous embrasse les coupines
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:04

Oui je viens de te répondre Wink Marie agnés tu as déjà réservé la chambre toi?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:19

Anne, excuse-moi, amour je n'avais pas vu ton message plus haut, l'ordi ne m'avertit pas systématiquement quand une nouvelle publication intervient !! triste vener Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Bon, alors tout d'abord merki beaucoup marie-Agnès, je te décerne le prix du top rapidité, j'ai reçu ton chèque aujourd'hui
Ensuite super bonne nouvelle, Lizouille sera des nôtres !!!!! super sunny blonde blonde blonde blonde je sens que ça va encore être des conversations super sages qui vont nous agiter Trid Liz et ma pomme Wink

des bisous mes coupines
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:16

Et n'oublions la Virginie c'est pas la dernière non plus hein Wink blonde
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:31

pas faux ! elle a moins la gouaille, mais elle rifougne bien quand les autres sortent des grosses blagues amour amour Embarassed non non craignos
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:42

p't'etre qu 'on dérange nous les autres!!???
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

Ohlala ma Jack ! loin de loin, mais les autres copines ne se salissent pas la bouche en racontant des cochonneries, c'est cela que je voulais dire !

Vous avez des nouvelles de Sabine ?
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:37

Mais elle est très propre ma bouche Mesdames hé oh blonde
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:57

alors là je m'enterre Shocked doht doht Embarassed Wink non non craignos !!!!! bien sûûûûûrrrrrrrrrr qu'elle est propre ! jamais une saleté, une cochonnerie, une blague salace................JAMAIS !!!! ya que moi ! (ça c'est pour la cas où Trid rappliquerait, je me couvre lol! oups zinzin ados stage chez eve et salon id créatives - Page 4 3784912568
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:39

Je tiens juste à rappeler que je suis la plus jeune et donc la plus pure...
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

liz.ouille a écrit:
Je tiens juste à rappeler que je suis la plus jeune et donc la plus pure...

hum hum hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

ah nous sommes d'accord Jack !! hum hum hum aussi lol! Shocked Wink non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Je viens :-)
Hôtels réservés, je dormirais à bourges le vendredi soir pour couper la route en deux, eve je t'envoie le chèque de 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:56

je trouvais curieux de ne pas recevoir de nouveaux messages, donc je viens faire un tour et je me rends compte que vous avez bien papoté. Je ne sais pas pourquoi je n'avais plus de notification.
Pour répondre à Liz, si c'est pas trop tard, oui j'ai réservé la chambre bien sûr, 2 lits pour le samedi soir.
C'est bien Anne, pour finir tu viens, ça te changera les idées.
Il faudra me donner l'adresse exacte que je la transmette au gps vu que je serai toute seule et que ça me tracasse un peu les environs de Lyon.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:50

ne te tracasse pas marie agnes quand tu viens du sud tu n'arrive pas jusqu'à lyon, l'hotel est a Feyzin
sur le site de l'hotel il y a un petit plan c'est facile pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:07

Quelques jours avant le stage je vous donnerais le point gps.oups


Marie ne te fais pas de souci, c'est super simple pour venir, il ne faut absolument pas aller dans Lyon, et au pire Eric ira te récupérer si tu es dans la nature, les autres copines savent où est l'hôtel, c'est à 5mn de la salle:bravo etoile:

De toute façon on se rejoint en bas du lotissement le samedi matin, on pourra toujours "groupir" ensuite pour aller à l'hôtel:prosterne: stage chez eve et salon id créatives - Page 4 2582522891 stage chez eve et salon id créatives - Page 4 2582522891

Ce que je peux être impatiente de vous voir !!!!! blonde blonde blonde blonde
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:17

Marie Agnés, pour la chambre je me suis organisée autrement car venant dés le vendredi soir j'ai vu différemment avec Eve. Du coup peut être peux tu la partager avec Anne?
Comme j'ai hâte aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:01

Nike peux encore annuler ma réservation Marie Agnès si tu veux qu'on partage tu as des boules quies ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:12

MDR !!!!!! stage chez eve et salon id créatives - Page 4 26021829
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:06

coucou,
Pas de problème pour les boules quies, j'ai l'habitude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: