Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:18

Une citerne m^me, et aussi un litre d'huile de coude pour le ponçage lol! Shocked doht
oui Jack, chèque reçu, merci beaucoup merci
pas de quoi pour le shaper ados
merci pour lé réponse M&gacréa stage chez eve et salon id créatives - Page 6 3869310768

des bises tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

Oui mégacréa je vote pour aussi.

Les couleurs que tu annonces sont imposées... enfin je demande si dans d'autres couleurs ça sera beau aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

roh tu fais des réunions sex toys ginie?!!!

à vous lire, je sais déjà que tout se passera bien
oui chéri va rebondir mais ça fait tjrs suer!!!!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:26

ZUTUM j'ai tous les bleus fimo soft sauf le 35 triste c'est celui là obligatoirement maicresse ? je viens de faire une commande fimo pro lol!

ginie qui vend des sextoys ? génial tu va nous apporter ta valise de joujoux ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:42

Dis donc Anne, tu vas faire ta coquine avec les joujoux de Ginie ?oups

Emi c'est sûr que l'on va te rebooster le moral à 200%stage chez eve et salon id créatives - Page 6 26021829 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 3784912568 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 2218683103

Alors Trid, comment te dire, on va partir d'une couleur de base et voir créer et associer les autres teintes car certaines m'en avait parlé lors de notre rencontre à Pentecôte

Je ne peux, et ne veux pas partir dans tous les sens sinon on ne va pas s'en sortir. Par contre, avec ce bleu on obtient des marrons, des violets, des bordeaux ..........
C'est une technique qui vous servira pour recycler vos pâtes cra-cra, et pour tous vos mélanges ensuite.
Je veux bien recréer le nuancier avec une autre teinte, le fimo pro bleu par ex, ou une autre couleur, mais il faut me le dire rapidement car c'est un travail de préparation assez long et laborieux

Vous, de votre côté vous pourrez, lors du stage, travailler en partant d'autres teintes, mais il faut bien commencer par une couleur pour comprendre comment ça fonctionne.

Ce n'est pas pour imposer une teinte mais pour que nous ayons toutes le même nuancier de départ, afin de voir comment fonctionner quand il faut mettre tout plein de teintes sur une seule pièce.
Ensuite, lorsque le nuancier sera fait, lors du stage vous serez libres de travailler avec les teintes que vous aimez le plus pour créer votre pièce.

Suis-je claire et................convaincante ?
Par le biais des messages on ne peut pas mettre l'intonation, alors que les choses soient claires, je ne suis pas vexée du tout, ni fâchée, ni rien, super zen ! au contraire ça peut être super intéressant de soulever des points auxquels je n'aurais pas pensé. Donc je suis preneuse de toutes les suggestions et je vous aime toujours autant:stanislas: stage chez eve et salon id créatives - Page 6 2218683103 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 732967952

Juste pour vous dire les filles, qu'en tant que copine je suis brouillon et dissolue, mais en tant que prof ça devrait le faire ! j'ai bien ficelé le truc:fesses

Pitin, la pression Shocked doht Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:29

bonjour à toutes,
Alors, comme Ginie, pas de message du forum et je découvre 2 pages de lecture Shocked
Je vais essayer de répondre à toutes.
Emi, je croise les doigts pour ton mari, vite vite que ça s'arrange. est-ce que ton exam s'est bien passé ?
Eve, merci pour toutes les infos, le shaper, j'en ai acheté un à colori, on verra bien si c'est ce qu'il faut. Sinon ok pour Megacréa. Quand je lis les dégradés, les couleurs....etc, moi aussi je vais avoir besoin d'un seau de patience mais surtout de vitamines pour mon cerveau Embarassed
Paule, très sympa ta proposition, il faut que j'étudie l'histoire, plutôt la géo, pour voir le trajet si je pars du boulot directement le vendredi soir ou pas. En tout cas merci, je te tiens au courant.
Anne, la chambre c'est bien le prix que dit Trid, ça ne change pas qu'il y ait une ou deux personnes, par contre je ne suis pas encore allée voir s'il fallait le signaler ou non.
Pour les repas j'avais compris qu'il fallait faire un petit truc pour le repas du samedi, tu fais tout ???
Je ne sais pas si j'ai oublié de répondre à quelqu'un, mais je pars le week chez une amie à Miramas.
Des bisous à toutes et à bientôt flower sunny stage chez eve et salon id créatives - Page 6 732967952
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:10

t'as raison eve te laisse pas faire!! tu nous connais! très disciplinées stage chez eve et salon id créatives - Page 6 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 26021829 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 2582522891
par contre tu pourras nous mettre  la liste des couleurs et quantités pour qu'on ne fasse pas de bétises stage chez eve et salon id créatives - Page 6 732967952
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

Vouaich !!! merci Jack !
ohoh, ça moufte pas là hein slod slod sunny blonde blonde blonde blonde blonde
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

J'ai installé un nouveau post,pour les fournitures à apporter, ce sera plus facile de s'y référer, plutôt que perdu au milieu de nos 10 pages de déconnade flower

Marie-Agnès, pour la bouffe du samedi midi c'est vous qui décidez, mais c'est vrai que je suis toujours preneuse d'une petite gourmandise (pour le salé il y aura tout ce qu'il faut) amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:39

ok eve, j'écoute la maicresse j'irais chez cultura acheter le bleu qu'il faut !

marie il faut peut être leur dire sinon je risque de dormir dans ma voiture lol ! j'ai annulé ma réservation
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

Anne Nous aurons le blue qu'il faut sur place et moins cher que chez Cultura, et de toutes les façons je vous refais un nuancier avec le bleu pro, donc no souci super bravo cool

Heu........... illyaurait pas un gentil quéquin (qui habiterait les plaines du Forez par ex) qui voudrait bien nous faire quelques bonnes pitites choses comme elle sait bien faire........... Embarassed Wink . Enfin je dis ça je dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:26

suite a ton dernier poste sur la liste ,
j'avais pas vu , fallait tourner la page, alors va falloir que je réfléchisse a la question j'en dis pas plus!!! hum Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:03

voui voui, ça c'est bien, réfléchir.................... super amour flower merci stage chez eve et salon id créatives - Page 6 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 2218683103 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 6 2582522891
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:30

Anne, n'achètes pas exprès du bleu 35, je crois bien que j'ai un pain d'avance donc si tu veux je te le donne...

D'autant que si Eve insiste sur les mélanges faîts à partir de la base imposée, il faut savoir que la FImo Pro (géniale au demeurant) ne se mélange pas vraiment comme avant... je veux dire que les résultats sont différents car il y a des pigments purs "en dedans" qui font justement qu'on obtient plus vraiment de marron avec un bleu... en gros Wink

Je courre sur le post des fournitures et je fais partir le chèque aujourd'hui Eve...dsl j'suis très en retard...

Pour les notifs qui n'arrivent pas, je suis désolée les filles mais je ne peux rien y faire... forumactif est versatile...
N'oubliez pas que suite à votre post vous ne recevez qu'une seule notif de nouveau post donc si vous n'y allez pas tout de suite après réception vous n'en recevez pas d'autre... mais je sais que ce n'est pas le problème et que certaines notifs n'arrivent pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11

Trid, j'ai fait un nouveau nuancier avec les teintes de fimo pro, et le marron c'est du bleu du rouge et du jaune ça marche super et ce sera pour vous le moyen de tester cette fimo pro. J'en ai commandé une cargaison chez Mégacréa
Si cela vous chagrine vraiment, vous n'avez qu'à prendre n'importe quel bleu, on verra sur place............
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

J'arrive après 3 pages de lecture sans notifs :(
Comme je disais sur l'autre post fourniture niveau bleu j'ai walou lol du coup je prend sur perles And co ou on attend sur place ? Pour le noir et le blanc j'aide la premo essentiellement suis obligée de racheter en fimo? Pour les shaper j'e te fais une photo de ce que j'ai tu le dira si c'est bon bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

Voui Lizouille, il y aura ce qu'il fô sur place et Mégacréa nous fait un remise de 5% sur tout ce qui n'est pas déjà en promo, c'est moins cher que sur perles and co et il n'y aura pas de frais de port super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

Maman est partie aujourd'hui, je réalise pas qu'elle ne me téléphoneras plus plusieurs fois par jour, depuis début mai tout mon temps était pour elle , je l'ai eu 3 semaines à la maison en juin juillet, et je me suis occupée d'elle tout le mois de septembre, ma sœur étant partie au Québec, elle en avait besoin après as on début d'année avec le décès de son mari donc semaine difficile pour moi, je compte sur vous pour me changer les idées dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

Anne, j'ai beaucoup de peine pour toi, et je te présente mes condoléances. Nous allons penser très fort à toi dans les jours qui suivent . Plein plein de gros bisous et aussi plein d'énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Triste nouvelle Anne... Je suis de tout cœur avec toi... J'espère que que le temps va vite passer pour que ce we te fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

Désolée Anne de lire ton message, je te souhaite beaucoup de courage et de trouver soutien dans ton entourage.
Je t'embrasse, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

Les filles, j'ai mis sur facebouc un des protos que l'on peut espérer réaliser ensemble entre deux pauses clop (enfin ça c'est fait tout seul quand j'ai publié sur le blog, va donc comprendre qqchose !!)
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:41

Heu, pardon, j'avais oublié, les gentilles filles qu'habitent par ex dans les plaines du Forez et ben elles auraient réfléchi un petit peu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:37

Anne, je suis désolée d'apprendre pour ta maman, les semaines qui vont suivre vont être difficiles mais nous serons là pour alléger ta peine le temps d'un week-end et Eve a visiblement prévu d'occuper les moments creux... plein de bisous de réconfort.

Eve, je suis un fille du Forez j'imagine... bon alors, impossible pour moi de cuisiner, j'ai pas le temps, désolée... j'peux amener un gaperounet mais je pourrais pas amener tout un plateau car les finances sont raides pour moi aussi... dsl aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:38

Non, non, pas de dépense, l'organisation de la bouffe est bouclée.
Je pensais à Jack qui nous fait toujours des trucs à tomber par terre, et je ne parle pas que des macarons...........sur le bitume lol!
Et Jack, ne t'inquiètes pas non plus, pas de pression, hein c'est pour te charrier amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: