Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:59

Genre des gougères au fromage tu veux dire stage chez eve et salon id créatives - Page 7 26021829
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:47

vouais, par exemple zinzin ados stage chez eve et salon id créatives - Page 7 3869310768
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:23

Je prends le train en route alors ce message sera un peu décousue.
D'abord je voudrai envoyer un petit message d'amitié à Anne. J'imagine que la perte de sa maman ne doit pas être chose facile. Ce petit WE fimo lui fera le plus grand bien...
Ensuite question bouffe j'avais envoyé un message qui n'est jamais parti où je p^ropôsais d'amener des flans. Est-ce que vous en voulez même si eve dit que tout est réglé.
Enfin je vais aller faire un tour sur le post "liste des fournitures" Je n'ai pas facebook donc je ne sais pas aller voir la p^hoto du projet. triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:29

Vi VIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii maintenant que tu l'as dit Paule, tu dois les emmener !!! et pis ils sont trop trop bons tes flans !!!

bravo bravo bravo bravo bravo

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 3869310768 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 3869310768
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:34

Voila la photo du projet que Eve a mis sur facebook.
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 18890110
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:47

merci lizouille ! est-ce que tu peux balancer l'autre photo aussi stp ? merci merci

Paule, je n'osais pas, mais si tu te sens de nous faire tes flans ce n'est que du bonheur ! que du bonheur, que du bonheur , que................ zinzin

Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:56

Et voilà

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:28

ça déchire sa mémé couturière ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

Ha oui pour les flans si tu as le temps Paule amour
Paule, pour le trajet, je pense venir directement le samedi, j'ai regardé la route : perdu ça devrait aller. Encore merci de ta proposition.
Le patch, ça me fait penser aux poulbot (suis pas sûre de l'orthographe hum
je reprends le boulot
stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

Super, merci Lizouille ! cette équipe de choc quand même ! heureusement que vous êtes là toutes mes coupines. Je vous aime fort stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952
Une pensée tendre pour Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

bon après le stage je file chez ma fille qui a besoin de moi, du coup je ne sais pas où je vais dormir, tout dépendra de l'heure à laquelle on arrête le stage, soit je dort au campanile à feyzin soit je m'avance sur la route, arrêt à st étienne ou clermont en fonction de l'heure de départ ..
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:33

j'arrive! je suis partie trois jours dans le sud
anne , je suis de tout cœur avec toi! et tu peux compter sur nous pour te faire rire pendant ce we patchwork!
eve chui pas sure d'avoir le temps de faire des petits gâteaux mais je ferai mon possible!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:28

Tu avais des envies de bains de pieds ???
Bon, je comprend très bien pour les petites bricoles à grignoter ! tant pis, j'ai essayé triste blonde blonde blonde blonde ados stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952

Anne je t'envoie plein de bisous stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:53

OK pour les flans comme d'hab... Et les derniers dans mon ancienne cuisine...après ils seront plus chers lol!
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:54

Et merci pour les photos c'est super. Mes 2 passions réunies
Revenir en haut Aller en bas
maindefat

maindefat


Nombre de messages : 424
Localisation : Ensues la Redonne
Date d'inscription : 18/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:28

coucou les filles !!!Bon stage et amusez vous bien!! vous allez voir Eve est super!! bonne pédagogue

vous me manquez triste

j'espère qu'on se verra chez Paule

ET admirer les merveilles que vous allez faire ...ou pas

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:27

Mais toi tu es un zamour ! va falloir être à la hauteur parce-que la barre est haute avec les stagiaires !! (pitin, la pression!!!)
Bien sûr que l'on se verra, dommage que l'on soient toutes aux quatre coins de la france et de la Suisse.

Et, heu pour les merveilles , je ne sais pas, mais le "ou pas" me faire bien rire:contente: stage chez eve et salon id créatives - Page 7 1076798502 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 1076798502

Je vous emmbrasse Momo et toi ma tite Fat. Merci pour ton coucou
des bisous stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:36

Le stage est complet, vous êtes 10 stagiaires. Viendront s'ajouter à vous Sandrine Chauffour que vous avez rencontré lors du stage de Mathilde à Lyon et Isabelle Joly, une amie de Anne, qui m'a l'air de bien aimer rire également.

Trid, merci pour le chèque, bien arrivé
Des bises les filles stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 7 732967952

Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:37

J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:46

Isabelle est super sympa, je suis contente de la revoir, ça fait un bail qu'on s'est vues

J'ai hâte aussi
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

Ha ben et moi alors !!!!! Je suis sûre qu'elle est super sympa cette Nana, on a eut des échanges bien rigolos.........je vous raconterais
Plein de bises mes coupines
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

Rhôôô les filles, je reviens du salon idées créatives de Lyon : pas trop de monde, un peu de clim, c'était bien cool cette année!
bon j'y ai laissé quelques plumes, enfin quelques billets pour être plus exacte, mais j'ai trouvé des trucs bien sympatoches......je vous raconterais tout ça, j'ai des étoiles dans les yeux et des idées plein la tête.

La commande en dépôt est arrivée, on ne va pas manquer de pâte non non

Je vais préparer du tit punch cool pour samedi soir histoire de mettre un peu d'ambiance, et puis j'ai pensé à un truc :
je me souviens que l'on en avait un peu ras le bol, à pentecôte, d'être dans les mêmes locaux.
Je me disais que ce serait pitêtre cool d'aller manger à l'extérieur le samedi soir.

Il y a un resto chinois qui fait, entre autres, des woks trop bons..........., super je vais voir s'il peut recevoir notre groupe de fofolles.

Bien entendu vous n'aurez rien à débourser de plus (sauf si vous prenez des boissons hors menu), mais il faudrait prendre une voiture en plus de la mienne car je n'ai que 7 places

Pensez-vous que cela vous plairait ? flower

Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:33

moi je suis d'accord a donf super zinzin
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:30

super ! merci pour la réponse extra-rapide super amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Isa38




Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 10/06/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:56

coucou les filles
eh oui!!!
mieux vaut tard que jamais
je me suis enfin connectee
j'espere que vous allez toute bien
j'ai hate de vous revoir!!
gros bisous a toute
et a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: