Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:13

jacklyne a écrit:
ne te tracasse pas marie agnes quand tu viens du sud tu n'arrive pas jusqu'à lyon, l'hotel est a Feyzin  
sur le site de l'hotel il y a un petit plan c'est facile pour y arriver

Merci Jack, j'avais pas vu ton message ni celui d'Eve, je suis rassurée amour
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:17

Mdr je tape je peux et c'est Nike qui sort !
Donc j'annule ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

Marie, comment ça tu as l'habitude ? elle ronflerai donc notre Béa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:02

Anne, oui tu peux annuler la tienne, et pour Eve , c'est chez moi que ça ronfle à côté de moi, Béa dirait plutôt que c'est moi qui ronfle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

ok j'annule alors, par contre le prix de la chambre est le même quand on est deux ?


si trid passe par là, je passe à clermont si tu veux que je te prennes en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:46

En parlant de Clermont, elle en est où de ses exams Emi, elle est enterrée sous les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:13

Elle est en examen aujourd'hui et demain
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:15

Le prix de la chambre à 2 est de 44,10 euros Wink

Eve, on est pas dans la salle de l'hôtel ??? c'est une autre salle ? On arrive samedi matin, on va d'abord où ? à la salle ou à l'hôtel pour s'enregistrer du coup ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:37

Pourquoi un coup je reçois les notifs un coup non c'est fou ça....
Revenir en haut Aller en bas
decorevebijoux
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:11

pas moyen de laisser un message de réponse, alors je procède autrement.........


non Marie, on ne se rejoint pas à l'hôtel, j'ai loué la salle d'un voisin, cela à coûté moins cher.
A l'hôtel cela faisait un budget de 500 euros pour le wikend, et partagé en 7 ou 8 je te laisse voir la somme. Nous aurons une grande salle très lumineuse avec frigo, micro- onde, évier..............

Nous irons à l(hôtel pendant le temps du déjeuner par exemple

Bien reçu les chèques de Lizouille et du syndicat du Picodon lol
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

Ah ben j'ai reçu cette notif dans les courriers indésirables....
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

là ça refonctionne et tous les sujets réapparaissent sur la gauche ?????????????????????? merci pour vos envois de chèques les filles.
Pas de nouvelle de TRId Ginie............ depuis quelques temps déjà, je me demande si elles ont les notifs, demain je vais envoyer des messages privés

Vous avez eut des nouvelles de Sophie, parce-que la semain dernière St hyppolite du fort était sous l'eau. Tout va bien pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

Oupsss je poste ton chèque demain , je suis un peu à l'ouest avec ma mère, je suis dans les dossiers de maison de retraite jusqu'au cou, et elle vient d'être transférée en pneumologie, pfff
demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

Salut les filles. Moi aussi je n'avais plus de notifications des messages. Du coup j'ai zappé quelques bricoles c'est Jack qui me tuyaute... Du coup je ne sais pas d'où vient Marie Agnès mais on peut covoiturer à partir de Valence si elle veut. Elle n'a qu'à me le dire .peut être qu'elle stressera moins si on est 2. Je décollerai de Valence pour arriver à l'heure à Solaize . Au pire si elle veut elle peut coucher chez moi vendredi soir....Marie Agnès tiens moi au courant???
Et puis Eve dis nous ce qu'il faut prévoir car j'ai une petite descente à faire à Arteis pour acheter les éventuels manques???? Valable pour les copines si il faut aller à Arteis ...
Voili voilou. A trés bientôt...Signé Syndicat du Picodon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:28

il y a une liste de matériel à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:43

Merci Jack de relayer les infos auprès du syndicat du Picodon tchin

La liste est en cours de réalisation, et je me disais que pour vous éviter le stress des achats du dernier moment je pouvais demander à Mégacréa de nous amener le matos sur place et chacune prend ce qui lui manque., genre commande groupée mais sans obligation d'achat, et si je négocie nous aurons pitêtre un petite remise.... fo me dire

Il nous faudra du bleu soft n°35, du blanc,de la couleur paon de chez prémo, de l'argent....mais je vous mets la liste complète avec les quantités ce week-end.

Pitin Agnès, j'ai lémoticone qu'il te faut perdu perdu affraid babyha

merci merci ados

Les seuls trucs que vous risquez de ne pas avoir c'est :
1°)un espèce de stylo avec une pointe en silicone (mais attention il faut une fermeté particulière) ce sont des color shaper. Pour celles qui ne savent pas où les trouver, je peux les prendre à Vienne, ils sont aux prix de 5.60 de mémoire, alors que je l'avais payé près de 10.00 chez artéis.

2°) de la patience car c'est minutieux comme technique lol! oups Wink

3)° des feuilles pour poncer grain 320 400 600 800 et plus si vous ne désirez ni vernir ni résiner.

Ne soyez pas inquiètes les filles, j'ai l'air à la ramasse, blonde mais tout est prêt, la salle, les protos, les menus et l'organisation c'est juste que j'ai du mal à envoyer les photos (plus d'apn qui fonctionne).
Je vais mettre mon fiston sur le coup photo-ordi ce wikend et vous aurez tout lundi.

b
Revenir en haut Aller en bas
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:28

Ben alors Eve, tu vois pas que j'ai mis un message la veille du tien ? Je suis là et je suis Wink mais il est vrai que j'ai oublié le chèque et connaissant Ginie, le sien est surement dans l'enveloppe prêt à partir... de la commode de son entrée Wink mais je vais la relancer à ce sujet...


Comment se passe les repas pendant la durée du stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:38

tu mélanges fimo et premo?
pour le stylo prends m'en un stp
et pis un grand saladier de patience si t'en trouve pas chère!!!

doht merci stage chez eve et salon id créatives - Page 5 732967952
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:34

coucou les filles

bon je vois que ça papotte ça papotte... je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres, la boîte de chéri dépose le bilan alors autant dire qu'on compte les sous à compter d'aujourd'hui, il ne m'avait rien dit pour ne pas me perturber avant l'exam

par contre je viendrais vous lire et surtout prenez des photos!!!!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:43

Oh merde Emi ! sévère ce coup là ! c'est bien dommage aussi pour nous... Mais il va rebondir chéri, il est plein de ressources c't'homme là Wink

On prendra des photos, t'inquiètes Wink

Eve, pour le shaper, j'en ai déjà un mais je ne sais pas s'il conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
Aezhenn

Aezhenn


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Ambilly 74
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:40

Hello les filles ! je reçois plus aucune notice ! :-( pas vu du tout qu'il fallait t'envoyer un chèque Evounette je suis désolée ! Mais ne t'inquiète pas ! c'est sûr que je viens j'ai déjà ma chambre de réservée Wink je t'envoie ça au plus vite !

Vous pensez bien que si j'avais vu tout ça je serais venue raconter des cochonneries !!!
Surtout que j'ai un 2e métier depuis peu... vous pouvez même imaginer ! je vais avoir plein de choses à vous raconter ! Wink

grooooooooooosses bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

Merdum EMI, je croise encore les doigts pour que on zhom rebondisse, courage

Le chèque est parti, j'ai des Clay shaper , embouts blanc ou gris ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:26

Jack, MDR, mais je n'en attendais pas moins de toi pour le saladier , et oui, je mélange fimo et prémo, même pas peur lol! et O.K pour le shaper

Emi, je suis bien embêtée pour ton hôm, bravo à lui de t'avoir préservée jusqu'à l'exam, et moi aussi je suis certaine qu'il va rebondir (au figuré bien sûr!). Bien entendu nous prendrons tout plein de photos ! enfin comme d'hab Trid prendra tout plein de photos lol

Trid, pour les repas ça va bien se passer !!! sunny En tout cas nous n'allons pas mourir de faim

plus sérieusement nous prendrons le repas du samedi midi dans la salle, l'agencement permet d'avoir un coin dédié à la bouffe.
je vous prépare un buffet froid, si vous désirez amener des bricoles dîtes-le moi, j'aviserais en conséquence.

Le samedi soir nous mangerons à la maison, au menu : apéro, tchin salade, riz safrané et blanquette de veau, fromage et desserts.

Le dimanche nous aurons buffet d'entrées, poulets rôtis et gratin dauphinois, fromage desserts

Si l'une d'entre vous a un problème avec l'un des plats n'hésitez pas à me le dire, et si vous préférez sortir le samedi soir, on peut également se faire une pizza..........c'est vous qui disez hum hum bien chef

Par contre, vous ne m'avez pas répondu, voulez-vous que je demande à Mégacréa de me confier des produits dont nous risquons d'avoir besoin, (mais sans obligation d'achat bien entendu). Je trouvais ça bien confortable, là aussi disez-moi.

En ce qui concerne les shapers, j'en ai deux pour les ateliers plus le mien, je peux donc dépanner deux copines qui n'auraient pas envie de l'acheter de suite.

En plus du thème "Patch et Cie" que nous devons traiter dans le wikend, j'ai trouvé une nouvelle façon de faire des ronds sympa, le tuto est au point.
Faudra bosser comme des dingues parce-que le stage est intensif !!!! Colère au volant Colère au volant Colère au volant

Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32

mince, j'avais pas vu les autres messages sur cette page, excusez-moi.

Anne embouts gris je préfère, et Ginie, j'étais bien étonnée que tu ne nous parle pas de tes sex toys......amour

Pour les chèques pas grave les filles, je sais comment c'est................grrrrrr

ET heu Béa, si tu passes par là, je vais avoir un nouvel apn pour mon anniv flower bravo
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:49

rectification: pas un saladier, un seau!!!
merci pour le shaper
tu as du recevoir mon chèque
pour mégacréa oui
bizz a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: