Fimotesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour notre rencontre, de folles de fimo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lieu et date
stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58 par maindefat

» et une très bonne année créative
stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47 par liz.ouille

» stage chez eve et salon id créatives
stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58 par Marie-Agnes

» Les photos...
stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14 par Invité

» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE
stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:12 par jacklyne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 16 Mar - 5:32
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stage chez eve et salon id créatives

Aller en bas 
+8
jacklyne
perlissima
Marie-Agnes
paule
Marine P
Tridoune
emib63
EVE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

passez un bon we ls filles, je penserais bien à vous
des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:46

Bon ma petite Eve avec un peu de retard mais sa,ns importance...OK pour le resto du samedi soir. Pour le GPS Merci et si je trouve pas je m'arrangerai avec Jack qui me guidera par téléphone...
Je n'ai pas encore rempli la bétaillère mais j'ai toute la nuit devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:09

EVE a écrit:
Et tadam................voici lle point GPS du lotissement Famina appelé également résidence famina


Latitude : 45.6598287
Longitude : 4.856654899999967

Eve c'est le lieu du stage pour demain 10h? Moi j'arrive ce soir on y passe les 2 nuits avec chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:36

Suis arrivée à l'hôtel :-))
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:37

Anne, je suis désolée, nous venons d'arriver et je dois encore préparer des trucs. Je pensais que nous pourrions nous voir ce soir mais il me semble que c'est mort.

Oui Liz, c'est le lieu de rdv entre 9h30 et 10h00 demain matin
Je vais faire cuire les tartes à la tomate

je vous dis à demain mes choupinettes
Emy on pensera à toi en mangeant les gourmandises lol! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:45

Eve tu as pas l'adresse plutôt que les coordonnées gps on va arriver vers 23h nous
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

l'adresse de la maison c'est résidence famina ou lotissement famina à Solaize, et l'hôtel c'est le Campanile à Feyzin, leur tél est le 04 78 70 67 00. Je te recherche l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

L'adresse du campanile est rue alfred nobel , si tu te souviens c'est une zone un peu industrielle.
Le point GPS de l'hôtel est 45.6725N 6 4.85454W
bON CHANCE Shocked grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:24

Ptdr l'hôtel c'est bon j'ai ma réservation cetait l'adresse du lotissement fémina le nom de la rue limon s'appèlera demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

Bien arrivée à Clermont, j'ai dîné avec la petite famille , j'ai transmis le bisou à EMI
Encore merci Ève pour ce super stage , merci à toutes, vous m'avez boostée

amour amour stage chez eve et salon id créatives - Page 9 732967952
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:32

coucou les filles

je viens de raccompagner anne à son hôtel, elle m'a raconter le temps d'un repas express le we et ce que vous avez mangé
j'ai vu la belle broche qu'Astrid a faite
merci pour le bisou, moi aussi je vous en fait plein

y parait que vous avez pas fait bcp de photos bande de coquine!!!!
des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:16

C'est super anne cetait le but Wink te transmettre un peu d'énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

Coucou,
Je suppose que tout le monde est bien rentré. C'était super, même si j'ai pas fait grand chose j'ai noté, je sais ce que je vais mettre en pratique.
J'ai mis ma zolieeeeeee bague!!!
Isa, j'attends ta recette,j'en ai parlé ce midi et les copines attendent déjà.
Bon après midi
stage chez eve et salon id créatives - Page 9 732967952
Revenir en haut Aller en bas
EVE




Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Merci pour les nouvelles ma petite Anne.
Je suis heureuse si tu t'es changé les idées, j'étais trop trop contente de te retrouver, si en plus tu t'es amusée c'est total bonheur.

J'ai passé un superbe week-end les filles, et je vous remercie pour votre gentillesse et votre bienveillance. Marie je veux des photos des futures créations :))

Un peu tristounette aujourd'hui stage chez eve et salon id créatives - Page 9 3280981685 ; heureusement, j'ai les photos du groupe lol!

Emi et Béa vous m'avez manqué, j'espère que l'on se verra bientôt stage chez eve et salon id créatives - Page 9 2218683103

je vous envoie des tonnes de bisous mes choupinettes stage chez eve et salon id créatives - Page 9 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 9 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 9 732967952 stage chez eve et salon id créatives - Page 9 732967952

Revenir en haut Aller en bas
Isa38




Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 10/06/2014

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: gateau d isa   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

coucou les filles!!
comme promis je vous envoi la recette de mon gateau au chocolat
400g de chocolat
150g de beurre
45g de farine
100g de sucre
5 œufs
faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes pdt 2 mn
ensuite incorporer le reste des ingredients
monter les blancs en neige
melanger et faire cuire 8mn dans four chaud
voilà!!! a vos fourneaux:bravo:
gros bisous à toute
j'ai passe un super week end avec vous
à tres vite amour
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:35

Merci Isa de ta rapidité zinzin
Revenir en haut Aller en bas
jacklyne

jacklyne


Nombre de messages : 398
Age : 74
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 25/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:23

j'ai pas le moral! on recommence quand?
gros bisous a toutes triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:02

Merci isa, je vais le faire avec Hugo aujourd'hui avec le chocolat de lizouille
Revenir en haut Aller en bas
paule

paule


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Montélier 26120
Date d'inscription : 03/04/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:30

Coucou les filles. C'était génial comme d'habitude. Un grand merci à Eve. J'ai adoré la technique même si vous me connaissez je ne m'embarasse pas toujours de tous les petits détails...
Je prépare Pentecôte dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Admin
emib63


Nombre de messages : 941
Age : 44
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 17/02/2009

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

merci eve

vous me manquez aussi
j'ai hâte d'être à pentecôte...pour l'instant je suis dans mes révisions encore pour 1 mois
des bisous

et merci pour la recette du gâteau au chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
Tridoune
Admin
Tridoune


Nombre de messages : 824
Age : 51
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 30/03/2010

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:25

Aaaaaahhh que du bonheur de vous retrouver toutes !!!

Merci Jacq pour ta gentillesse et ton hospitalité, Ginie pour nos heures de sommeil perdues, Liz pour cette année supplémentaire dignement souhaité, Isa pour ton gâteau qui déchire sa mémé (et mon jean Wink ) et Paule pour ton célèbrissime flan !!!

Merci à toutes pour nos échanges et vos rires... on n'en a jamais assez et c'est toujours trop court...

Et surtout merci Eve pour ton expérience partagée bien sûr, toute l'énergie que tu as développé pour nous l'enseigner, ta patience aussi face à nos caprices et toujours ta gentillesse et tes rires.

C'est sûr maintenant... Vivement Pentecôte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tridoune.canalblog.com
liz.ouille
Admin
liz.ouille


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:37

Déprimant vous me manquez, je me rends compte que mêm si j'aime patouiller dans mon petit atelier bah ça n'a rien à voir, je préfère avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

J'ai fait le gâteau d'Isabelle avec Hugo , une tuerie comme prévu !bébé toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Agnes

Marie-Agnes


Nombre de messages : 322
Age : 66
Localisation : CHAMBONAS (ARDECHE)
Date d'inscription : 28/01/2012

stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

J'ai fait aussi le gâteau d'Isa, très très bon, dans mon four j'ai dû faire cuire plus longtemps car il avait pas changé de tête au bout des 8 mn.
Anne, il me semble avoir vu qqpart une photo de toi avec ton petit fils et le nouveau bébé, fille ou garçon ?
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:10

Ouiiii il est arrivé le 9, par contre il n'est toujours pas rentré vu qu'il a fait une infection à streptocoque , qu'il a eu pendant l'accouchement, il est perfusé et à des antibio depuis le pauvre petit chou, les prises de sang étaient bonnes hier donc normalement retour demain, c'est une petite crevette, 2,650 kg et 47 cm
J'ai du gérer Hugo toute seule avec une gastro par dessus le marché, bon ça va mieux, je rentre samedi chez moi, je suis une mamy contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage chez eve et salon id créatives   stage chez eve et salon id créatives - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage chez eve et salon id créatives
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES FOURNITURES POUR LE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimotesque :: Stage 2014 Eve-
Sauter vers: